Pour ceux qui ont de la misère avec l'anglais, ca dit:
Le Bon Roi Moogle Mog va refaire un retour en tant que Boss. Il y a de très bonne chance qui soit accessible grace à la Recherche de Mandat.
Une nouvelle difficulté d'Ifrit, Garuda et Titan sera ajouté dans la patch. Ils n'ont pas décidé si la nouvelle difficulté sera nommé dure, super, ultra, extreme ou n'importe quel autre nom incroyable intense. Je peu déjà imaginé: Ifrit! Pour de vrai maintenant! Deux donjon difficulté dure et la Tour de Crystal, un donjon raid de 24 personne, seront ajouté.
Des nouvelles quêtes et Aléa Hildibrand seront ajouté. Si vous ne saviez pas, Hildibrand était une personnage comic de la version 1.0. Il a son propre……sense unique d'humour.
Le Wolves Den, un arena 4v4 et 8v8 sera ajouté dans cette patch. Vous pouvez vous y rendre par bateau à partir de Basse Noscea. Et pour entrer dans l'aréna, vous devez utiliser la Recherche de Mandat.
Et dernièrement, Mist, la zone Noscea de Maison pour joueur sera débloquer dans 2.1. Les maisons sont accessibles pour les compagnie libre et joueur individuel pour une compensation monétaire.
––––––––––––––––––––––––––
Personnellement, j'ai hate au nouveau donjon et les maisons. Je suis comme écoeurer des mêmes donjons jour après jour et les maisons vont rajouter aussi de très beau bonus.
Sin XIII Admin replied
622 weeks ago